750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
11 mai 2013

Pie Pops

7

Elles fleurissent partout sur la toile, j'ai voulu tenter !

Ce sont des petites bouchées à mi chemin entre la sucette et la tarte !

C'est assez minitieux, mais rigolo et délicieux !

10

Ingrédients : (16 pie pops)

1 rouleau pâte feuilletée (maison)

16 batons à brochette

pépites de chocolat,confiture

Etaler la pâte feuilletée et découper des ronds ou des carrés à l'aide d'un emporte pièce

Mettre le pique du bâton bien au milieu du carré 

1

Mettre un peu de garniture (pas trop sinon ça déborde)

2

3

Mettre un deuxième carré de pâte pour fermer et bien souder les bords à la fourchette.

4

5

Badigeonner avec un jaune d'oeuf et de l'eau

Faire cuire une vingtaine de minutes à four chaud.

6

9

Laisser refroidir ... dégustez !!

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'avais jamais vu cette recette! c'est sympa :)
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité