750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
1 mai 2013

Tarte aux Asperges et Chèvre Frais

tarte 6

J'ai vu cette recette chez Céline, et j'ai tout de suite voulu la faire :-)

Effectivement, cette tarte est délicieuse, originale et nous l'avons beaucoup apprécié !

Ingrédients :

1 pâte brisée 

2 petits bocaux d'asperges blanches miniatures

200 g chèvre frais

2 oeufs

crème fraiche épaisse

ail, thym, beurre

sel, poivre

Etaler la pâte dans un moule à tarte

Dans une sauteuse, faire fondre un peu de beurre et y faire sauter les asperges à feu doux

Ajouter un peu d'ail, du thym, sel poivre

Au bout de 5 min couper le feu et laisser refroidir

Etaler le fromage de chèvre frais sur le fond de tarte

Y disposer les asperges

tarte 1

tarte 2

Dans un petit saladier, battre deux oeufs et la crème fraîche, saler, poivrer

Mettre le mélange sur le fond de tarte et les asperges.

tarte 3

tarte 4

Enfourner à four chaud th6 pendant 30 min.

Régalez-vous !!

Comme on est en plein dans la saison des asperges, on peut très bien réaliser cette tarte avec des asperges fraiches !

tarte 5

Bonne journée du premier mai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut la tester!!! Tu ne seras pas déçue!!!
C
Je n'ai jamais gouté une tarte aux asperges mais cela me dit bien, merci pour l'idée...
S
Merci à toi de partager tes bonnes idées!!! Pour le lien c'est tout à fait normal!!! Bonne journée
C
Bonjour !!! Je suis ravie de voir que tu as aimé la tarte aux asperges !! Très jolies photos . Et un grand merci pour le lien ça me touche vraiment !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!
P
Une belle façon de manger des asperges! avec le chèvre sa doit être rudement bon!! :) petit clin d'oeil sur mon blog pour toi!bonne journée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité