750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
17 avril 2013

Macarons Rose Barbe à Papa Chocolat Blanc

7

Je continue à "macaroner", j'espère toujours m'améliorer...

C'est dur.....

1

Je ne suis jamais sûre du résultat...

2

3

Je suis bien souvent déçue...

Mais parfois, je suis satisfaite aussi !!

4

Bref, je teste aussi de nouveaux goûts !

Là j'ai voulu des macarons roses, aromatisés à la barbe à papa avec une ganache au chocolat blanc

Je prend toujours la même recette, ici,

J'ai mis quelques gouttes de colorant rouge pour arriver à un joli rose !

5

J'ai ajouté dans mes blancs d'oeufs quelques gouttes d'arôme barbe à papa, pas trop, juste un peu !

J'ai ensuite réalisé une ganache au chocolat blanc,

Je dois dire que le résultat niveau gustatif est excellent !

Niveau visuel, ya encore du boulot ;-)

6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la vue est bien, mais je n'ai pas goûté !!!!!! ;)<br /> <br /> je ne peux pas dire.....
T
eh bien je les trouve très bien ces macarons !<br /> <br /> félicitations !
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité