750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
3 avril 2013

Hâché de Boeuf au Chorizo et aux Poivrons

DSCN0867[1]

Une recette dénichée sur un site internet que j'ai remis à ma sauce !

Ingrédients :

Une barquette de boeuf hâché de 500 g

2 échalottes

3 poivrons (un rouge, un vert et un jaune)

1 chorizo

1 boîte de sauce tomates

sel, poivre

DSCN0864[1]

Faire cuire le chorizo à la sauteuse sans matière grasse après l'avoir découpé en fines rondelles

Ajouter le boeuf et les échalottes, saler, poivrer

Découper les poivrons en lanières

Lorsque le boeuf est cuit ajouter les poivrons et la sauce tomates,

Prolonger la cuisson une bonne vingtaine de minutes

Servir avec de la semoule comme ici.

 

DSCN0865[1]

DSCN0866[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent!
S
Excellente idée!!!
T
noté je ferai ça vendredi !
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité