750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
29 mars 2013

Glace comme les Mac Fleury du Mac Do

DSCN0831[1]

J'ai déjà publié cette recette, mais c'était sans photo, juste un simple article... c'était ici

Mais aujourd'hui, je prend le temps de faire des photos et de vous donner envie de la réaliser !

DSCN0828[1]

C'est une recette que je fais régulièrement, elle est vraiment hyper rapide à faire et délicieuse à déguster !

Ingrédients pour 6 personnes environ :

1 boîte de 410g lait concentré non sucré

130g crème liquide entière (bouteille rouge) impératif pour que la glace prenne

50g sucre en poudre

1 paquet de m&m's (peut être remplacé par des amandes grillées, ou autres sucreries chocolatées ou non !

du coulis (caramel, chocolat... à votre bon goût !!!)

Mélanger dans un bol verseur le sucre en poudre, la crème et le lait concentré non sucré

Bien fouetter le mélange assez longuement pour que le sucre en poudre fonde.

Réserver au frigo (prévoir une ou deux heures pour que tout soit bien froid)

Mettre les m&m's dans un sachet de congélation bien fermé et écraser les bonbons à l'aide d'un rouleau à patisserie

Laisser des morceaux

Verser le mélange dans la sorbetière et la faire tourner

Ajouter les miettes de m&m's et laisser prendre 45 min à une heure selon votre sorbetière

Servir avec ou sans coulis, avec ou sans biscuits...

DSCN0829[1]

Régalez vous !!!

 

DSCN0830[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça c'est pour Céline !
P
oh c'est clair on dirait un vrai mac fleury:) lol! succès garantit! bonne soirée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité