750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
23 mars 2013

Tarte aux Légumes du Soleil

IMG_00000263

Le printemps est là ... en tout cas, d'après le calendrier !

Mais moi j'en ai marre de l'attendre ! Alors voici une petite recette pour inviter le soleil dans nos assiettes :-)

Ingrédients :

1 pâte feuilleté (maison of course)

1 aubergine

1 courgette

2 poivrons

tapenade

ail en poudre, herbes de provence

parmesan

Dérouler la pâte et foncer un moule à tarte

IMG_00000254

Badigeonner le fond de pâte avec un petit pot de tapenade

Découper les légumes finement à l'aide d'une mandoline

IMG_00000252

Alterner les tranches de légumes

Les saler, les poivrer, saupoudrer d'un peu d'ail et d'herbes de provence

IMG_00000257

Recouvrir le tout de parmesan

IMG_00000258

Faire cuire à four chaud th6 pendant 40 min environ

IMG_00000261

IMG_00000263

Publicité
Publicité
Commentaires
P
houalala on est même partie directement en été chez toi!! hihi! j'adore!! bonne journée
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité