750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
17 mars 2013

Petites Charlottes de la Mer

IMG_00000240

IMG_00000239

Cette recette vient du blog : La Cuillère aux mille délices

Ingrédients :

Surimi,

Thon,

Mayonnaise,

Citron pour la décoration

sel, poivre

IMG_00000238

Une recette super simple, super originale malgré tout, et super bien présentée ;)

Découper les bâtonnets de surimi en deux

Les mettre l'un à côté de l'autre dans un petit emporte pièce

Mélanger une boîte de thon avec de la mayonnaise, saler, poivrer

Mettre le thon au milieu de l'emporte pièce

IMG_00000237

 

Démouler délicatement et décorer avec une petite rondelle de citron !

Voila une entrée toute fraiche, très agréable !

IMG_00000236

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh mes petites charlottes de la mer :)<br /> <br /> Je vois que beaucoup de copinaute ont appréciés cette recette pour sa simplicité!<br /> <br /> Merci beaucoup encore une fois pour la confiance que tu m'accorde!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marianne
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité