750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
21 février 2013

Moussaka... à ma façon ... et simplifiée :-)

Pour un midi express, voici une recette hyper simple, rapide et savoureuse !

Ingrédients :

500g boeuf hâché

2 aubergines

1 oignon

1 pot de sauce tomate

Gruyère rapé

IMG_00000076

Faire cuire les aubergines coupées en morceaux dans une sauteuse avec un oignon, ajouter le boeuf hâché.

Laisser cuire à feu doux une bonne vingtaine de min

Ajouter le pot de sauce tomate et laisser cuire encore 5 min.

IMG_00000085

IMG_00000086

Mettre le tout dans un plat à gratin, parsemez de gruyère rapé et faire cuire à four chaud une vingtaine de minutes.

Voici un plat équilibré et unique, pas besoin de rajouter quoi que ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal, je mettrai bien de l'ageau moi.... bizzzzzzzzzzzz
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité