750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
17 février 2013

Poulet à la Texane

Cette recette est excellente l'été, le poulet est découpé pour en faire des brochettes que l'on peut faire cuire au BBQ

Mais vu l'hiver extra looooong que l'on a, j'ai eu envie d'un peu de soleil dans nos assiettes ;-)

Ingrédients :

IMG_00000092

4 blancs de poulet

4 CS (cuill à soupe) miel

4 CS sauce soja

4 CS huile olive

2 CS concentré tomates

2 CS vinaigre balsamique

quelques gouttes de tabasco

Faire mariner deux heures le poulet dans le mélange des épices, en le retournant de temps.

IMG_00000093

IMG_00000095

IMG_00000096

Faire cuire au four le poulet dans la marinade

Servir avec des frites par ex 

IMG_00000097

IMG_00000098

IMG_00000099

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai le hoquet :) ;)
T
c'est bien appétissant.. ;) bonne journée !!!!
T
c'est bien appétissant.. ;) bonne journée !!!!
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 102
Publicité