750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
7 janvier 2013

Cookies tomates séchées chorizo

Une petite recette facile qui change des cacahuètes à l'apéritif!!

coockies1

Ingrédients :

150g farine

1/2 sachet levure

115g poudre d'amandes 

70g parmesan

40g tomates séchées (moi je met au pif mais j'en met plus!!)

60g chorizo (là j'en met plus aussi!! Je le met en entier le chorizo)

80g beurre

2 oeufs

Couper les tomates séchées et le chorizo en petits morceaux, réserver.

Dans un saladier mélanger la farine, la levure, la poudre d'amandes et le parmesan. Ajouter le beurre fondu, les oeufs les tomates et le chorizo, mélanger à nouveau.

Former des petits tas de pâtes et les déposer sur la plaque du four recouverte d'une feuille de papier cuisson.

Les aplatir et leur donner la forme d'un cookie. 

Mettre à cuire 15 min dans un four chaud à 180 degrés pendant 15 min

Dégustez froid.

coockies2

Publicité
Publicité
Commentaires
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 187
Publicité