750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
3 décembre 2012

Crevettes

J'aime beaucoup les crevettes ! Froides avec une bonne mayonnaise (maison de préférence bien sûr !!) ou bien chaudes avec du riz ou des légumes.  

crevettes1Je les ai fait tremper quelques heures dans une petite marinade toute simple : huile d'olive, quelques pincées de piment doux et quelques gouttes de tabasco. crevettes2

Il suffit ensuite de les faire revenir quelques minutes dans une poêle chaude.

 

crevettes cuites

crevettes cuites 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien facile cette petite recette.... !!!!!!
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 209
Publicité