750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table.... On mange... !!
22 novembre 2012

Mon petit matos :-)

Voilà avec quoi je vais pouvoir publier ici :

DSCN0730

Mon "vieux" netbook (assez lent mais je l'aime encore beaucoup !!)

Mon téléphone BlackBerry qui prend des jolies photos,

Requeil-20121122-00023

La dernière arrivée dans la hotte du père Noël (assez en avance j'en convient !) ma tabllette BlackBerry playbook !

DSCN0729

Sans oublier bien sûr mes fidèles cahiers qui me servent à noter mes menus, mes idées, quelques photos de vacances les illustrent..... 

Car même bien entourée par la dernière technologie j'ai toujours beaucoup aimé les cahiers, les stylos, les blocs, les post-it !!!!! Et je l'assume complètement !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
écoute moi j'en suis ravie, même si le vendeur m'a fortement déconseillé cet achat !! mdrrr mais ma décision était déjà prise !<br /> <br /> le gros avantage c'est qu'avec mon tél je peux me connecter partout sans payer ! ça se déduit de mon solde internet de mon forfait tél !<br /> <br /> après les applis ne sont pas au top, c'est comme sur le tél, mais on est habitués !!
L
J'ai aussi un BB, et je me demandais si la tablette était vraiment bien ???
A table.... On mange... !!
  • Maman de deux grands ados et d'un mari ... tous trois amateurs de bonne table, j'essaie de concilier menu équilibré, économique et bon de goût dans mes repas quotidiens ! un challenge à relever régulièrement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 097
Publicité